vendredi 15 juin 2012

Los Angeles

Bon... J'avoue avoir une grande flemme de décrire tout mon bus trip... Donc si vous voulez savoir ce qui s'est passé, on prendra un café ensemble.
Sinon, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de choses intéressantes... Cette fin de semaine, je suis allée à Los  Angeles, avec ma première famille d’accueil. Nous avons visité le China town, le Little Tokyo et le quartier coréen. On y a passé un après-midi, avec une coréenne (c'était son cadeau d'anniversaire). En fin de journée, on est passé en voiture sur le boulevard des étoiles, et j'ai aperçu de loin les célèbres lettres d'Hollywood. J'ai apprécié cette virée, c'était comme un mini voyage en Asie. Les Etats-Unis, c'est juste un pays de fous.
Le dimanche : shopping à San Diego ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire