lundi 25 juin 2012

graduation ! :D

Wouahou... Vendredi dernier, c'était le bal de graduation de mon lycée... Juste impressionnant.
Chaque graduée devait porter un robe longue blanche, ma soeur d’accueil m'a prêté celle qu'elle avait l'an passé. L'apès-midi, nous sommes allée dans un salon de beauté, se faire maquiller, coiffer, manucurer... Ils prennent pas les choses à la légère, tous le monde doit être resplendissant. Ensuite, nous sommes allées poser dans un studio, soit une heure sous le feu des photographes. Très divertissant.
A 8 heure, la soirée commençait, avec la présentation des gradués. Mon premier père d’accueil m'a fait la surprise de venir  m'accompagner lors de la "marche"... J'ai adoré.
Après, ça, grosse fiesta, avec une diaporama de photos du lycée, danses etc.
A 2h du mat', on est partie à l'After, soirée reservée aux gradués, qui s'est terminé à 6h... Sympa de voir le jour se lever. En revenant, je n'ai eu le droit qu'à une petite heure de sommeil, avant d'aller faire mes adieux à mon père d'accueil et à une coréenne. En gros, je n'ai pas dormis pendant 36 heures. Un peu lourd, mais que de bons souvenirs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire