mardi 21 février 2012

Visite d'une fromagerie mexicaine

Alors...

Hier, comme il y avait ma "tante", nous sommes allés visité une fromagerie, chose quelque peu paradoxale lorsque l'on est français. C'était intéressent, je dois admettre que ce que j'ai préféré c'est... La dégustation. Un beau plateau de fromage, du vin, un peu plus et je me croyais en France ! :p Mais ça ne vaut quand même pas notre bon vieux fromage français... Ils étaient d'ailleurs tendus à l'idée d'avoir l'avis d'une française :p

 Et petite anecdote : sur le chemin, j'ai vu mes premiers tourbillons de sable, comme dans les film avec les boules de paille qui rasent le sol... Sauf qu'un a eu la mauvaise idée de passer sur la voiture... Avec la fenêtre ouverte. Bon voila, ça faisait bien mal aux yeux, c'était marrant, et c'est tout :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire