mardi 21 février 2012

Magic Montain

Record battu ! En une semaine, je suis allée 2 fois aux États-Unis !

 La première fois, c'était pour une sortie shopping avec le Rotary à San Diego.

Et la deuxième fois... LOS ANGELES !!!!! :D Non non, pas d'affolement, je n'ai pas vu Hollywood, donc pas d'acteurs célèbres. Mon lycée avait organisé une sortie à Six Flags (ou Magic Montain),  le parc d'attraction ayant le plus de montagnes russes au monde ! :D

C'était la première fois que j'en faisais et j'ai eu la très mauvaise idée de commencer par... X2, soit la première attraction quadridimensionnelle. Ce qui veut dire que tu as les pieds dans le vide, qu'au début, tu ne vois pas où tu vas, et donc, tu ne sais pas QUAND est la descente (et la montée est très longue). Bref, affreux.

En une journée, j'ai eu le temps dans faire 6, avec une moyenne d'une heure d'attente à chaque fois ! Etrangement, en 10 heures de car, personne n'a parlé, mit de musique etc, comme les autres voyages... Se lever à 2 heures du matin et faire la queue toute une journée, ça parait peut-être pas, mais c'est fatiguant... :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire