mardi 21 février 2012

Virée à San Diego

Ce week-end, pour la troisième fois en l'espace de 5 mois, je suis allée au Etats-Unis !!! :D Plus précisement à San Diego afin d'y rencontrer la mère de mon père d'acceuil. Je n'ai pas visité la ville mais seulement... Les boutiques ! 6 heures chez Macy's, le rêve quoi (j'avoue que ça fait un peu long).

Sinon j'ai aussi eu l'occasion de préparer mes premières tamales, une spécialité mexicaine... Autant dire que je ne suis pas très douée. Pourtant, il suffit de mettre un peu de pâte dans une feuille de maïs, de faire un jolie noeud, de plier et de mettre dans un fait-tout. Mais non, rien que ça je sais pas faire :p (enfin... En apparence ça paraissait bien, c'est après la cuisson que ça l'était moins, quans on a découvert que j'avais tellement serré les noeuds pour pas que ça se défasse qu'on ne pouvait plus l'ouvrir (la feuille ne se mange pas, seulement la pâte).

 PS : Macy's est une (ou la) plus grande chaine de magasins du monde. Il y a de tout en matière mode ou de vaiselle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire