mardi 21 février 2012

Campo à la Sierra + news

Bon alors. Il s'est passé pas mal de chose !

Ce week-end et pour la première fois de ma vie, je suis allée camper !! :D Avec les élèves de 5ème semestres, soit une centaine. Cette sortie était organisée par mon professeur de géographie, afin d'apprendre à se repérer grâce aux étoiles. Nous sommes allés à la Sierra, un site protégé. Je peux vous dire que monter une tente pour 7 personnes, de nuit, sans lumière, c'est pas si facile que ça ! Après un dîner fait de shamallows et de saucisses végétariennes, nous sommes allés contempler la voie lactée. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu des étoiles filantes ! 4 au totales :D Une pure merveille. Après quelques petites heures de sommeil, "randonnée" en montagne ! Effectivement, ça grimpe x) Mais la vue était magnifique... Et ça élimine les quesadillas et burritos du petit-déjeuner.

Sinon, complètement hors-sujet, la semaine dernière, le vice président est venu prononcer un discours dans mon lycée. Je sais que c'est un grand privilège patati patata, mais décidément, la politique, c'est aussi ennuyant en français qu'en espagnol.

Quoi d'autre... Au niveau langue, je progresse de plus en plus, je peux regarder un film et tout comprendre,  je m'entend très bien avec ma famille d'acceuil, j'ai de bonnes amies au lycée (au moins je comprend quand elles parlent), donc tout va bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire