mardi 21 février 2012

Hola todos ! 

Voilà 2 semaines que j'ai changé de famille, épisode un peu dur de cette année d'échanche... Je me retrouve dans une famille qui est juste l'opposé de l'ancienne ! (avec 10 chiens en prime, je ne vous raconte pas l'odeur et les nombreux petits cadeaux devant la porte au réveil...)

A présent, je me suis habituée à cette nouvelle façon de vivre, donc ça va... Et au pire, ce n'est que pour un mois, le 20 décembre.... México city ! :D 3 semaines de rêve pour Noël et le Nouvel an, avec en prime un voyage sur la route de l'Indépendance :D J'ai juste une chance incroyable ! J'y vais avec ma première famille, donc je ne passerai pas Noël avec des casi inconnus, ce qui est rassurant.

 Au niveau langue, mon espagnol s'améliore autant que mon français se dégrade ! Ce avec qui j'ai parlé sur Skype ou Facebook s'en seront aperçu :p Pour les autres, ils suffient de voir les fautes que je ne dois pas manquer de faire ! xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire